Ressources humaines

Appel à candidatures jusqu’au 11 avril pour des postes d'encadrement administratif et financier à pourvoir à la rentrée 2024

Mis à jour le
03/04/2024

L'AEFE lance un appel à candidatures pour quatre postes sous contrat AEFE de détaché sur missions d'encadrement administratif et financier (F/H) à pourvoir à la rentrée 2024 .

L'AEFE recrute  quatre personnels administratifs et financiers devant entrer en fonctions, en tant que détaché AEFE, à la rentrée 2024.

Des directeurs administratifs et financiers ou directrices administratives et financières pour les établissements suivants :

  • un ou une DAF pour le lycée franco-éthiopien Guébré Mariam d’Addis-Abeba (Éthiopie), établissement conventionné de 4e catégorie, affilié à la Mission laïque française, scolarisant 1 798 élèves des classes préélémentaires aux classes de terminale,
  • un ou une DAF pour le lycée français Paul-Valéry de Cali (Colombie), établissement conventionné de 2e catégorie, scolarisant 1 050 élèves des classes préélémentaires aux classes de terminale,
  • un ou une DAF pour le lycée La Bourdonnais de Curepipe (Maurice), établissement conventionné de 4e catégorie, scolarisant 1 441 élèves, des classes préélémentaires aux classes de terminale.

Un secrétaire général ou une secrétarire générale pour l'établissement suivant :

  • un ou une SG pour le lycée français Victor-Hugo de Marrakech (Maroc), établissement en gestion directe (EGD) de 4e catégorie, scolarisant 2 350 élèves, des classes préélémentaires aux classes de terminale.

Nota Bene : La date limite de saisie des dossiers de candidature est fixée au 11 avril 2024.

Voir la page "Appel à candidatures de personnels d'encadrement" pour connaître les profils de poste détaillés et les modalités de candidature.